Son espionne royale, tome 12 : Quatre enterrements et peut-être un mariage
Rhys Bowen2023

16.8

Royaume-Uni, 1935.
Si seulement Georgie s'était enfuie avec son grand amour, Darcy O'Mara ! Au lieu de cela, elle doit maintenant organiser un " petit " mariage, auquel toute la famille royale sera présente. Mais, d'abord, il lui faut trouver un logement approprié pour commencer sa nouvelle vie...
Alors que la situation semble désespérée, elle hérite miraculeusement de la propriété de son beau-père. Darcy étant de nouveau en mission, Georgie doit remettre seule le manoir en état, ce qui est loin d'être une chose aisée ! La maison est délabrée, le personnel incompétent, et de mystérieux événements aussi inexplicables que terrifiants commencent à se produire, éveillant ses soupçons. Est-ce de la paranoïa, ou quelqu'un en a-t-il réellement après elle ?

Titre original : Four Funerals and Maybe a Wedding

2023 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 378 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782221266533

2023 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782221267080

• Thalie Le 03 Janvier 2024 à 12:29
    Toujours aussi bon et avec une vraie progression ^^