Solo
Jack Higgins1982

18.0

John Mikali est un admirable pianiste de concert. C'est aussi l'homme le plus dangereux d'Europe. Assassin impitoyable, il tue par plaisir. Asa Morgan est également un tueur, un authentique moine guerrier. Il a commencé sa carrière à Arnhem et perfectionné ses techniques en Corée, à Chypre, en Malaisie. A présent il est colonel en Irlande du Nord et mène sa guerre en usant de la même sauvagerie contrôlée qui caractérise toutes ses actions. Par hasard et, pour une fois, sans l'avoir prémédité, John Mikali tue la fille d'Asa Morgan. L'affrontement inévitable entre ces deux véritables " machines à tuer " sera terrible. Depuis L'aigle s'est envolé... Jack Higgins est devenu l'un des maîtres du grand roman d'aventures. Explosif mélange de fiction et d'histoire, ses oeuvres sont en tête de liste des best-sellers mondiaux.

Titre original : Solo / The Cretan Lover (1982)

1982 Editions Le Livre de Poche

• Justine Lit Le 25 Décembre 2012 à 18:58
    Je l'ai lu il y a un moment !! Mais je me souviens avoir adoré la course entre ces 2 hommes.