Six versions, tome 4 : Le vampire d'Ergarth
Matt Wesolowski2024

15.5

Bienvenue dans Six Versions, je suis Scott King. Cette saison, nous allons revenir sur le destin tragique de la vlogueuse Elizabeth Barton, décédée en mars 2018.

Hiver 2018. Au bord de la mer du Nord, dans " la tour du vampire ", le corps d'une vlogueuse de 24 ans, Elizabeth Barton, est retrouvé congelé. Trois de ses anciens camarades de classe sont rapidement condamnés pour ce meurtre. Certains doutent cependant de leur culpabilité.
2020. Le journaliste Scott King, auteur du célèbre podcast Six Versions, mène l'enquête. En interrogeant les proches de la victime, il découvre l'existence d'un challenge funeste auquel s'adonnait la jeunesse d'Ergarth à l'époque du crime : le défi Mort Dans Six Jours. Lequel semble étrangement lié à un mystérieux abattoir à l'écart de la ville...
Dès lors, la sinistre légende du vampire d'Ergarth se dessine.

Titre original : Beast (2019)

2024 Editions Les Arènes (Equinox)

Française Langue française | Traduit par Antoine Chainas | 337 pages | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : 9791037510952