Six mois et un autre
Blaise Pruvost2023

14.0

Sept mois de marche, 2 000 kilomètres en France et en Espagne...
À 19 ans, Blaise tourne le dos à son histoire d'amour, à son conflit avec ses parents, à son adolescence confuse et enfumée... et part avec son sac et 400 euros en poche. Cette expérience de la marche le confronte à des émotions et des réflexions qui le changeront peu à peu.
À travers ce récit autobiographique Blaise Pruvost raconte l'histoire d'une quête, en lui-même et vers les autres : six mois et un autre pour aller voir le monde et se trouver soi.

2023 Editions Steinkis

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : 9782368463741

• Livresovore Le 15 Avril 2024 à 11:01
    Je regrette de ne pas avoir plus apprécié que ça cet ouvrage dont le sujet m'intéressait pourtant énormément. J'ai eu du mal à compatir aux sentiments de Blaise bien que sa recherche de lui-même soit intéressante à suivre. Le dessin ne m'a pas vraiment aidé à me plonger dans l'histoire bien que certains passages (comme les échanges avec d'autres) m'aient plus marquée.