Sin Eater
Sienna Pratt2022

18.7

Je suis Believ, une Sin Eater. Suivant la tradition galloise, je décharge les morts de leurs péchés pour leur permettre d’accéder à la paix éternelle.

Mais un jour, un défunt s’est manifesté pour me demander de ne pas officier !

Prétextant souffrir d’amnésie, il m’a suppliée de le laisser percer le mystère de sa mort avant de lui offrir le paradis.

Malgré mes doutes et ma dévotion à la cause à la Confrérie, j’ai fini par accepter.
Cette décision a fait basculer mon existence : l’œuvre de ma vie n’est finalement pas ce que je croyais !
En lire moins

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | ISBN : B0BMGHVJYX

• Harweenlyra7 Le 25 Juillet 2023 à 13:00
    Vous dire que je suis accro à Believ, notre Sin Eater, que cette nana est unique, exceptionnelle, bref, le genre d'héroïne qui vous captive. Que le second personnage, à un humour décapant et est à croquer, enfin vous verrez par vous-même, je vous laisse le plaisir de le découvrir ????
  • Caroline Le Lac Le 15 Mars 2024 à 15:43
    Une pure dinguerie que ce roman que j'ai lu en apnée, totalement en symbiose avec l'héroïne. Une justesse dans l'écriture et une histoire très réaliste, deux atouts imparables pour tomber sous le charme de ce roman magnifique. Je fonce lire le suivant