Shadow Fae, tome 1 : La cour des ombres
C. N. Crawford2024

14.6

Passer d’un taudis londonien bon marché à une prestigieuse école Faé d’élite devrait être une aventure formidable, surtout lorsqu’il s’agit d’un château médiéval. Pourtant, cela n’a rien de génial quand les aristocrates de la Tour veulent vous détruire. Vous, la Faé maudite. Cela commence quand un Faé mortellement magnifique - Ruadan - me traque.
C’est un Wraith et comme tous ceux de sa lignée, il a fait vœu de silence et son objectif est d’étouffer la magie illégale. La magie Faé que je possède.
Ruadan me laisse vivre à une condition : je dois mériter ma place à la Cour des Ombres. Dommage que les autres recrues me détestent. Pire, je suis obligée de partager une chambre avec le silencieux Wraith, qui est aussi sinistre que sexy. Il suffit d’une erreur et je m’en vais. Et à la Cour des Ombres, l’échec signifie la mort.

Titre original : Institute of the Shadow Fae, book 1: Court of Shadows (2018)

2024 Editions Korrigan

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782385160302

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Format : AZW | ISBN : B07GLLVX7V

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Format : ePub | ISBN : B07GLLVX7V

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 222 pages | ISBN : 9781718100022

• Artemissia Le 05 Février 2024 à 10:13
    Pour le scénario de ce premier tome, il est sympa, mais pas non plus extraordinaire. C’est du déjà-vu et ce qui fait son sel, ce sont les personnages et leurs interactions ainsi que leur mission. On peut dire que La Cour des Ombres et une ouverture, une mise-en-bouche pour une histoire qui ne demande qu’à s’épanouir?!
  • Sombre_Grimoire Le 06 Février 2024 à 18:33
    Une nouvelle saga de la part de C.N. Crawford que j'avais adoré pour déjà deux sagas. Alors forcément j'étais impatiente de découvrir celle-ci. Pour autant j'ai quand même eu une petite touche de déception avec ce premier tome. Je n'ai pas réussi à être prise dans l'intrigue. Dans l'ensemble, il était très introductif et j'attendais avec impatience l'explosion, l'action, quelque chose. C'est arri
  • _sweetshelves Le 12 Février 2024 à 16:49
    Une fantasy qui a énormément de potentiel mais qui n'est malheureusement pas assez développé pour moi. Je pense qu'elle peut plaire aux personnes qui cherchent une fantasy sans prise de tête et qui est très rapide à comprendre
  • Aux trois potions Le 03 Mars 2024 à 06:02
    J’ai passé un très bon moment, parfait si on veut une lecture rapide qui ne nous déçoit pas.