Sept jours pour voir la vie en Rose
Gwendoline Rose2024

17.0

Rose s’est exilée en Normandie pour fuir son passé. Sur un coup de tête, elle décide de prendre la route et d’aller voir la mer là où elle n’est pas grise : dans le Sud de la France.

Maddie, 84 printemps au compteur, veut aller au Mans. Elle n’a d’autre choix que d’arrêter le premier véhicule qui passe et d’imposer sa présence à la pauvre conductrice trop polie pour refuser.

Erwan, guitare en bandoulière, fait du stop sur une aire d’autoroute pour se rendre à Aubagne où il doit donner un concert. Quand un véhicule fait un tête-à-queue sous ses yeux, il hésite à y monter.

Mettez ces trois-là dans une New Beetle rose pastel, ajoutez-y l’humour mordant de Maddie, saupoudrez le tout d’un peu de poésie, de beaucoup de tendresse et de quelques larmes d’émotion et embarquez à leurs côtés pour un road trip déjanté à travers la France, des falaises d’Étretat aux bords de la Méditerranée, en passant par les lumières de Paris.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 6 janvier 2024 | ISBN : 9798870084992

• Miss.Clo.livres Le 09 Février 2024 à 19:33
    Une romance de vie fraîche et bouleversante, on rit, on sourit, on est émus. J'ai pris plaisir à lire le dernier roman de Gwendoline Rose, qui diversifie ses romans, ses récits avec des personnages toujours attachants et drôles, et une histoire qu'on prend plaisir à découvrir au fil des pages.