Séduire et garder un homme
Samantha Porpiglia2022

« Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. »
Koan Zen

Vous en avez assez d’essuyer des relations amoureuses décevantes qui ne vous permettent pas de vous épanouir ? De tomber sur des hommes qui ne vous correspondent pas et qui vous font perdre votre temps ?
Vous vous sentez prêtes et déterminées à enfin trouver l’homme qui saura répondre à vos attentes, le séduire et surtout le garder ? Alors, vous êtes sur le bon chemin…
Parce que nous avons toutes en nous ce besoin irrépressible, conscient ou non, de donner et recevoir de l’amour. De partager sa vie avec cet homme qui saura nous écouter, nous soutenir et nous tirer vers le haut, ou tout simplement avec lequel passer de doux moments, uniques et galvanisants.
Dans une société où tout va très vite, où les couples se font et se défont tout aussi rapidement, il devient plus important que jamais de cibler ses propres attentes en matière d’homme et de relation amoureuse. À l’heure où les sites de rencontres sont devenus monnaie courante et où il est parfois difficile de s’y retrouver, ce guide va vous aider à comprendre les rouages des codes de l’amour, à prendre conscience de votre potentiel et de vos aspirations, puis à affirmer votre pouvoir personnel de séduction.
À travers son premier ouvrage, illustré de nombreux témoignages, l’auteure aborde une dimension historique, avec les nombreux diktats auxquels les femmes ont été soumises de génération en génération et qui pèsent encore lourdement sur nos vies amoureuses, mais aussi une dimension spirituelle en s’appuyant sur l’estime de soi et le développement personnel, puis les enjeux liés à la pression sociétale actuelle…
Outre la compréhension de ces éléments, ce guide a également pour vocation de vous permettre de comprendre les attentes des hommes, un élément essentiel pour vous assurer d’une relation pérenne et stable avec le bon partenaire.
D’ailleurs, ne dit-on pas que les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars ?
Ensemble, nous décortiquons les différents comportements masculins pour mieux les cerner et savoir comment y répondre.
Dans cet ouvrage, l’auteure vous livre les secrets des femmes qui réussissent leur vie amoureuse. Vous aurez en main les clés pour réveiller ce pouvoir d’irrésistibilité qui sommeille en vous, séduire au-delà du physique, révéler votre puissance féminine afin d’attirer à vous l’homme de votre vie, entretenir une relation saine et épanouissante sur le long terme. Une relation dans laquelle les deux partenaires se retrouvent, peuvent exprimer pleinement leur individualité sans avoir à se brimer, et ceci dans un respect mutuel. Pour que cet amour partagé soit un tremplin vers votre épanouissement personnel, un véritable moteur pour atteindre la meilleure version de vous-même et vous permettre de réaliser vos ambitions de vie.
Avec ces clés de séduction, vous gagnerez une véritable longueur d’avance sur les autres et saurez toucher le cœur d’un homme pour le garder près de vous.
Parce que nous avons toutes le droit de vivre une vie amoureuse à la hauteur de nos espérances !
Ce guide invite, avec bienveillance, toutes les femmes à donner du sens à leurs expériences amoureuses passées et à se projeter dans le futur avec assurance et honnêteté.

Pour vous sentir vivantes, faites ce premier pas vers vous-même.

Actionnez les leviers de la confiance. Valorisez vos atouts, votre histoire et apprenez à devenir cette femme irrésistible pleine de tout possible !

Quelle que soit la situation, vous êtes en mesure de décider, subir ou choisir.

Obtenez une feuille de route simple et accessible, et ainsi développez une parfaite maîtrise de l’intelligence amoureuse.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782957074815