Savannah dream
Cécilia Dutter2013

10.8

FAIBLE

« Je n'ai plus de repères. Je ne sais pas lire ce qui m'arrive. Mon mal-être, cette angoisse qui grandit en moi depuis des semaines, s'habille d'un visage. Prend un prénom : Maud. Quatre lettres qui circonscrivent ce mal qui vient de loin. » Comment peut-on tomber fou amoureux d'une femme dont on ne sait presque rien ? C'est ce qui arrive à Julien quand il rencontre Maud. Leurs failles s'accordent étonnamment bien. Pourtant, Julien a une femme et des enfants qu'il aime. Alors que sa famille l'accompagne dans sa nouvelle vie en Amérique, il cède à la tentation de l'adultère. Grisé par le sentiment d'échapper à une existence toute tracée, Julien se sent vivre pour la première fois. Jusqu'à ce road trip à Savannah, qui révèle une facette beaucoup plus sombre de sa maîtresse...

2016 Editions Milady

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 22 janvier 2016 | ISBN : 2811215395

• prettybooks Le 05 Mars 2016 à 13:07
    Un des romans les plus agaçants et énervants que j'ai pu lire. Un personnage principal que je n'ai absolument pas aimé que ce soit dans ses choix professionnels ou dans sa vie privée et une intrigue amoureuse qui promet du mystère mais qui se révèle ridicule. Une grosse déception et une perte de temps pour un roman que j'ai détesté.
  • LeslieBookAddict Le 06 Avril 2016 à 21:24
    Une histoire intéressante mais avec trop de "blabla", des descriptions lourdes qui n'ont aucun intérêt à l'histoire. J'ai été déçue... je me suis ennuyée tout du long. Il y a juste la fin que j'ai apprécié.
  • didie152 Le 28 Mai 2016 à 22:05
    Déroutant et captivant !!