Sauvez-moi
Sophie Aubard2023

17.7

La chaleur, le tarmac, le cercueil de Gabriel sous le soleil aveuglant de la Provence.
Roxanne a perdu son fils unique, elle s’en veut de l’avoir envoyé étudier si loin d’elle. Rongée par le chagrin et la culpabilité, elle sombre dans une profonde dépression. Son époux, un médecin de grande renommée, la soigne et la tient à l’écart du monde pour préserver sa notoriété.
Les jours, les mois passent, rien ne s’arrange, Roxanne est au fond du gouffre. Gavée de médicaments, elle finit par se retrouver à l’hôpital. Son état de santé inquiète les soignants. La police s’en mêle et relève des éléments troublants.
Autour de la dérive d’une mère en détresse, machiavélisme et diabolisme sont au cœur de ce thriller psychologique.

Mère de trois enfants, Sophie Aubard a vu le jour à Bergerac en 1967. Passionnée de littérature, en particulier de romans noirs, elle partage sa vie entre la Guadeloupe et Paris. Issue d’une famille de policiers, elle a, dès l’enfance, été imprégnée d’histoires insolites, de faits divers et d’enquêtes judiciaires dont elle s’inspire aujourd’hui dans ses textes.

2023 Editions Spinelle

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 23 septembre 2023 | ISBN : 9782378278229

2023 [E-book] Editions Spinelle

Française Langue française | 228 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 septembre 2023 | ISBN : 2378278225

• Coco Delecture1 Le 08 Mars 2024 à 20:51
    ???? Sauvez-moi est un titre qui me plaisait dès le départ et j avais déjà imaginé le type d'histoire que j' allais découvrir sauf que je me suis complètement plantée de direction. ???? Au bout d' un petit moment, la déception m'envahit car l'histoire avait des impressions de “déjà lu”. Schéma classique sans surprise. Ça y est j' étais déçue. Pfff pas facile à avouer et je me demandais si comment l'
  • marie39 Le 17 Mars 2024 à 11:47
    Sauvez-moi est un thriller psychologique machiavélique à l’atmosphère glaçante où l’intrigue est troublante. ’ai adoré. Une auteure à suivre. Je vous le recommande.