Sapin, spectre et cornemuse
Anna Lyra2021

15.4

Un spectre farceur, un chat survolté, une famille étrange, un druide et une sorcière qui doivent rester incognito…

Ce devait être leur premier Noël en amoureux, mais rien ne se passe comme prévu pour Ian et Emily, dont le couple se fragilise. Alors quand même le chat de la maison et un spectre égaré s’en mêlent, ça n’arrange rien à l’affaire !

Emily ne sait plus quoi faire pour réparer les choses. Lorsqu’une mystérieuse blonde sexy surgit du passé de Ian pour lui tourner autour, le sang de la sorcière se met à bouillir : c’est décidé, elle va reconquérir son druide ! Et tant pis pour les dommages collatéraux.

L’ultime opus de la saga des Ombres d’Édimbourg vous embarque pour un Noël inoubliable en Écosse.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 9798754786424

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 158 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : B09HSFNMT7

• Poupimum Le 26 Novembre 2021 à 10:41
    Un court roman de Noël qui se lit vite, et qui fait sourire tout du long ! La magie et les fantômes en plus, ce qui était une nouveauté pour moi. J'ai beaucoup aimé.
  • DarkAthena59 Le 01 Novembre 2022 à 23:28
    Un tome bonus dans l'atmosphère de Noel pour retrouver avec plaisir Emily et Ian et la rencontre avec la famille de ce dernier. Entre humour, jalousie et manifestations spectrales, ce tome permet de mettre un point final à la saga avec tendresse et espoir. Ca se lit avec plaisir.