Les étoiles de Noss Head, illustré, tome 3 : Accomplissement
Sophie Jomain et Marie-Laure Barbey-Granvaud2020

17.8

« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

2020 Editions Rebelle

Française Langue française | 482 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782365389136

• Nolany Le 26 Janvier 2021 à 14:01
    Une très bonne relecture avec de magnifiques illustrations. Par contre, je déplore que pour une édition illustrée et normalement "revue et corrigée" il y ait des coquilles relativement visibles.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:11
    Que dire de ce livre, il est juste magnifique ! L'histoire est super, il y a pleins de rebondissements et les personnages sont justes super. J'ai adoré la fin qui pour moi conclu bien l'histoire et pour les illustrations, elles sont toujours aussi magnifique.