Saga, tome 11
Brian K. Vaughan et Fiona Staples2023

Saga Saga

17.2

Alana, Hazel, Écuyer et Bombazine parcourent toujours la galaxie. Sous de fausses identités, ils mènent désormais une vie dangereuse de contrebandiers, échappent non sans quelques sacrifices aux pirates de l'espace et recourent à diverses stratégies pour déjouer la traque de l'Agent Spécial Gale. Une vie instable pour la jeune Hazel qui, malgré une force de caractère fièrement héritée de ses parents, peine à surmonter son deuil.

Titre original : Saga, book 11 (2023)

2023 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 152 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 9791026822615

2023 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9781534399136

• angelakoala Le 24 Décembre 2023 à 17:06
    J’ai adoré! J’ai toujours tendance à oublier ce qu’il s’est passé dans les tomes précédents mais ça revient petit à petit
  • Hadelium Le 03 Janvier 2024 à 20:58
    Encore super, j'adore le développement des enfants, et j'ai hâte de voir ce que les tomes suivants nous réservent. Les persos secondaires de la première moitié de l'histoire reviennent pour mon plus grand plaisir ! :)
  • Callysse Le 22 Janvier 2024 à 13:59
    Tjs aussi bon, prenant, émouvant! Une série dont la qualité se maintient dans le temps, tant côté graphique qu'au niveau du scénario. Ce tome signe également le retour d'anciens personnages pour notre plus grand bonheur (ou pas^^). Bref, comme d'habitude, vivement la suite (même si mon coeur brisé, ce peureux, la craint parfois. Il ne s'est toujours pas remis de certains évènements le pauvre^^)