Sa Majesté l'Idol, tome 4
Jeong Chang Gyu et Im So Yeon2023

14.5

La véritable identité des sosies Wang Yi (prince) et Hayan (idol) commence à faire parler. Sur le point d'être démasqués, les deux jeunes hommes sont plus que jamais en danger dans un environnement qui leur est hostile. Heureusement, ils peuvent compter sur leurs proches de confiance pour mener à bien leur quête et regagner leur époque...

Les dangers ne se cachent pas toujours où on les attend... Hayan et Wang Yi en font les frais en continuant à duper tout le monde sur leur véritable identité. Les opposants politiques s'agitent de plus en plus afin d'éliminer le prince héritier, malgré les efforts de dame Haein, la promise de Wang Yi, pour apaiser les tensions. Dans la Corée moderne, Wang Yi est pris dans la tourmente à cause d'une fausse relation amoureuse avec la star A-lin, dont cette dernière est elle-même à l'origine... Les complots s'entremêlent et font vivre aux protagonistes un quotidien semé d’embûches.

2023 Editions KWorld

Française Langue française | Traduit par Marion Gilbert | 187 pages | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9782492989483

• Tachan Le 08 Novembre 2023 à 19:51
    Avec des personnages terriblement attachants, Sa majesté d’idol continue de nous livrer un récit parfois un peu trop léger et formaté, mais terriblement addictif où on a envie de protéger ces jeunes des pièges du monde de l’entertainment. Reste que j’aurais aimé un meilleur équilibre entre les deux intrigues et qu’on n’oublie pas trop celle de départ ^^!