Route De Nuit
Simon Perdrix2019

17.0

Certaines routes ne devraient jamais être empruntées, et surtout pas de nuit.
À vos risques et périls, embarquez pour un voyage en six étapes sur de ténébreux chemins empreints de folie et d'horreur, au travers d'un paysage aussi mystérieux qu'envoûtant...

Recueil de nouvelles déguisé en roman, ou roman déguisé en recueil de nouvelles ?
Route de Nuit choisit de ne pas choisir, pour mieux passer du slasher au conte gothique ou mêler sorcières et autres fantômes au gré d'un fil rouge pour le moins... Déroutant.
N'oubliez pas d'attacher votre ceinture !

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 5 mai 2019 | ISBN : 782956492900

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 155 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mai 2019 | ISBN : 978-2956492900

• Kassbrik Le 15 Mai 2023 à 15:45
    Un excellent recueil de six nouvelles horrifiques sous la plume caustique mais toujours addictive de Simon Perdrix. Le tout saupoudré de scènes de sexe savamment dosé car l'auteur a fait ici le choix de laisser l'hypocrisie au vestiaire afin de mettre à nu au sens propre comme au figuré les instincts de ses personnages mais rassurez-vous l'horreur demeure bien au cœur de ces récits.