Rory Costas, tome 2 : Risky Goods
Jami Gray2024

Rory Costas, Transporteuse libre et indépendante, a une nouvelle mission. Elle doit accompagner sa nouvelle patronne à une réunion.
Facile, non ?
En théorie, oui.
En pratique, elle se retrouve au beau milieu d’un conflit entre trois des familles arcaniques les plus puissantes...

Et surtout, elle retombe sur le terrifiant et très séduisant mage Zev. Pire, ils vont devoir enquêter ensemble sur une série de meurtres et de disparitions liés à un sérum expérimental. Un sérum qui permettrait de modifier la magie. De la contrôler. Autrement dit, une arme mortelle à ne pas mettre entre toutes les mains. Pire encore, tout le monde la convoite !

Ce n’est pas le moment pour Rory de céder à la tentation. Pourtant, Zev est l’incarnation de la tentation. Une tentation dangereuse, enivrante, interdite. Rory a passé toute une vie à dissimiler ses capacités magiques uniques. Si Zev la démasque, elle est perdue !

Titre original : Arcane Transporter 2: Risky Goods (2021)

2024 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 366 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782385750800

2024 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 366 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2024 | ISBN : B0CP82ZPWK