Rohel, Cycle Dame Asmine d’Alba, tome 2 : Les Maîtres Sonneurs
Pierre Bordage1993

Saga Rohel

15.5

Depuis des siècles, l'Église du Chêne Vénérable enserre les sociétés qui peuplent la galaxie. Dans cet univers dévasté par l'obscurantisme surgit un homme au destin exceptionnel : Rohel.

« Il se recula encore, ses pieds se prirent dans un pan de sa chasuble, il tomba de tout son long sur la croûte volcanique. Alors, ne trouvant plus d'ennemis à persécuter, il retourna sa haine contre lui-même. Il eut l'impression qu'une bouche immonde aspirait ses forces. Il allait mourir et personne ne le regretterait. Des larmes coulèrent sur ses joues hâves. Une pensée l'effleura : c'était la première et la dernière fois de sa vie qu'il pleurait. »

2023 Editions L'Atalante (Poche)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9791036001512

• Lyra34 Le 08 Août 2023 à 22:23
    Toujours les mêmes écueils (les femmes sont toutes amoureuses du héros et beaucoup de deus ex machina), mais un univers riche qui donne toujours envie de le découvrir. 16/20