Rocky, dernier rivage
Thomas Gunzig2023

"Parfois, dans ces moments, quand il avait pris un verre de vin et qu'une très légère ivresse arrondissait les angles de son esprit, il oubliait que le monde avait disparu".

2023 Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9791030706055

2023 [E-book] Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9791030706406

• Mipho Le 24 Octobre 2023 à 00:17
    Un roman contemporain post-apocalyptique qui ne m'ennuie pas, quelle agréable surprise ! Thomas Gunzig met en scène des riches sans but qui se retrouvent seuls dans leur maison luxueuse, peut-être en tant que derniers humains sur Terre. À quoi sert d'être aisé sans personne pour le voir et rien pour en profiter ?
  • William D Le 26 Octobre 2023 à 07:12
    Peut être mon Gunzig préféré. On est sans doute plus proche du Thomas des chroniques radios que de celui des romans. Ce livre un peu post apocalyptique ne manque pas en plus de l humour grinçant habituel d un grand cynisme et d une vraie vision societale. Très réussi.