Rien ne s'efface
Philippe Fontanel2017

Nuit noire et pluvieuse : cinq amis sortent de boîte de nuit. La soirée vire au cauchemar quand leur voiture en percute une autre. Grièvement blessée, Laura s'en sort mais son petit ami meurt dans l'accident.
Le bonheur semble enfin lui sourire lorsqu'elle rencontré Nathan. Pourtant le destin en décide autrement : elle se trouve en Indonésie quand un tsunami ravage les côtes de l'île et fait des milliers de victimes. Voyage sans retour pour Laura.
Dix ans se sont écoulés lorsque Nathan reçoit une lettre de Laura où elle explique à demi-mot sa vie avant de le connaître, vue qu'elle avait toujours évité d'aborder. Ce courrier apportant plus de questions que de réponses, Nathan plonge dans le passé obscur de ce qu'il n'a jamais pu oublier.
Il va tirer les ficelles d'une énigme troublante et déterrer des secrets bien cachés où drames et crimes se côtoient. De rencontres surprenantes en révélations inquiétantes, une question revient inlassablement : et si tout était lié à cet accident de voiture ?
La réalité va s'avérer bien différente de tout ce que Nathan aurait pu imaginer...

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 9782955327623