Rien à l’horizon
Lucy Clarke2022

16.4

Des vacances de rêve qui tournent au cauchemar...

Après une enfance difficile, Lori et Erin ont appris à se soutenir mutuellement. Quand Lori découvre la trahison de son mari, c'est naturellement auprès de sa soeur qu'elle va trouver refuge. Elle décide de s'envoler avec elle aux îles Fidji dans l'espoir de prendre un nouveau départ. Mais après la dispute qui les oppose, Lori est la seule à embarquer à bord du petit avion qui doit atterrir sur l'une des îles paradisiaques de l'archipel. Le temps tourne à l'orage, les turbulences se multiplient, et le crash devient inévitable.

Deux ans après ce crash aérien jamais élucidé, le pilote est retrouvé. Il prétend être le seul survivant de cette catastrophe aérienne. Mais dit-il toute la vérité ? Persuadée que sa soeur est encore en vie, Erin décide de mener l'enquête.

Titre original : The castaways (2022)

2023 Editions Hauteville (Poche)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : 9782381222677

2022 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782381225586

2022 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Karine Forestier | 419 pages | Format : AZW | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : B0B2SHBCL7

• Lau'vatic Le 19 Mai 2023 à 17:06
    Dès le début, le ton est donné et le suspense se met en place immédiatement. L'intrigue est bien construite et rythmée grâce aux chapitres courts et à l'alternance passé/présent et de points de vue. Bien que je n'aie pas vraiment ressenti d'empathie pour les personnages, la plume de l'auteure est addictive et une fois passée la moitié du roman, il devient difficile de s'arrêter. Je recommande !