Révélation, tome 4 : Révolution
Randi Cooley Wilson2023

17.0

Un roi s’élèvera, le destin sera scellé et une révolution prendra place au royaume.

Eve Collins a déclenché une chaîne d’événements qui pourrait détruire tout ce qu’elle a toujours aimé.

Des créatures dangereuses rôdent, des royaumes sombres s’affrontent pendant qu’Eve lutte pour devenir celle qu’elle est censée être : elle doit achever son ascension et accepter son destin. La guerre a commencé. Perdre n’est pas une option.

Alors que les dangers se trouvent à chaque coin de rue et que tout est contre elle, sacrifiera-t-elle son bonheur pour faire pencher la balance ? Quel camp montera au pouvoir, et lequel tombera sous le coup de la fatalité ?

Titre original : Revelation (2015)

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 406 pages | Format : PDF | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782384404919

• LM-Nina Le 05 Juillet 2023 à 16:55
    J'ai eu un coup de cœur pour ce tome ( comme pour toute la série) et aucune temps de répit tout le long de ma lecture. Addiction, Emotions, révélations, intrigues sont au cœur de ce tome et vu la fin, j'ai plus que hâte de lire le prochain. Une série à découvrir de toute urgence si ce n'est pas encore le cas.