Retour à Ty-Karet
Christine Guillou2018

15.0

En quittant la région parisienne pour échapper à l'emprise d'un conjoint violent et manipulateur, Servane Stéphan ne s'attendait certes pas à ce que sa vie devienne un long fleuve tranquille. Fantômes du passé, coïncidences troublantes et secrets de famille jalousement gardés semblent hanter Ty-Karet, la demeure de Kerjéhan où elle a grandi. Mais quand Elias, son fils de trois ans, est victime d'un enlèvement, son existence vire au cauchemar. Se pourrait-il que son compagnon, tout à sa soif de vengeance, soit allé jusqu'à kidnapper son propre fils pour la détruire ? " Cet homme est capable de tout ", murmure-t-on à Kerjéhan. Mais Retour à Ty-Karet n'est pas seulement une enquête haletante, fertile en rebondissements et menée tambour battant par des protagonistes hauts en couleur. On y lit aussi - et surtout - un éloge du pardon et une formidable ode à la vie, à ses lendemains et à ses promesses.

2018 Editions Autoédité