Retour à Neverland, tome 1 : Les enfants perdus
Tom Taylor et Jon Sommariva2024

17.1

Un groupe d'enfants sans abri entre 9 et 14 ans partage tout. Ils forment une famille soudée qui accueille un nouveau venu, Paco, accompagné par une étonnante fée guerrière qui leur propose de la suivre dans un voyage extraordinaire, un voyage au Pays imaginaire, à la recherche du nouveau... Pan !

Le Pays imaginaire est un endroit merveilleux, mais il est assiégé. Des pirates et les pires fées guerrières, sirènes et autres créatures incroyables de « l'Autre Monde » tentent de s'en emparer.

Nos enfants vont combattre, se lier d'amitié, devenir les nouveaux enfants perdus. Mais qui deviendra le nouveau Pan ?!?

Titre original : Neverlanders (2022)

2024 Editions Dupuis

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er mars 2024 | ISBN : 9791034768905

• _sweetshelves Le 06 Mars 2024 à 16:05
    Une bande dessinée bourrée d'action et de rebondissement. J'adore les réécritures de Peter Pan et celle-ci est très réussie. Le système de magie est intéressant et j'ai hâte d'en savoir un peu plus. Les illustrations sont, quant à elles, magnifiques : colorées, précises, adaptées à un public jeune... Je recommande chaudement cette histoire !
  • eeyorev19 Le 12 Mars 2024 à 15:42
    Un début de série intéressante. Une belle introduction à ce monde imaginaire. Une réécriture de Peter Pan. Les dessins sont vraiment beaux et très colorés. Une belle aventure qui commence. À découvrir absolument.
  • Fleur de sakura Le 18 Mars 2024 à 20:36
    Une réécriture qui colle bien à l'univers de Peter Pan mais avec un style Steampunk. Les graphismes sont colorés et magnifiques. J'ai bien aimé l'ambiance. Je suis curieuse de découvrir comment l'histoire va se dérouler par la suite. C'est une chouette petite Bd.