Reliques Eon, tome 1
Rufamar et JennyMiki2021

18.0

"J'aimerais que ces journées ne finissent jamais ! " Il y a trois-cents ans, la région de Delonya s'est vue rentrer dans une nouvelle ère avec la découverte de l'Iaith, une langue ancienne qui permet à n'importe qui de manipuler l'Ether. Grâce à cela, Kiryu et Aki ont pu devenir des Explorateurs dans le village de Dasos malgré leur jeune âge. Orphelins depuis quatre ans, ces frère et soeur accomplissent les Quêtes de la Guilde avec brio, et leur réputation n'est plus à faire, même parmi les adultes.
Cependant, ils vont très vite se rendre compte que la vie peut prendre un tournant très inattendu...

2021 Editions Planétoïde

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9782491065232

• Tatanexua Le 20 Février 2021 à 10:47
    C'est un romanga, un équilibre entre le roman et le manga bien maîtrisé. Même si c'est un primoroman et que certains enchaînements sont parfois similaires, j'ai apprécié l'originalité de l'histoire, les personnages et les illustrations particulièrement réussies. On est plongé dans un univers incroyable qui recèle bien des mystères !