Recherche chasseurs de démons, tome 2 : Sorcière & Rebelle
Katie French2024

15.2

Je suis prête à prendre un nouveau départ.

Je veux dire, qui ne le serait pas après avoir combattu une horde de démons envoyés par mes criminels de parents lors d'une rave-party ?

J'aurais bien eu besoin de vacances, mais à la place, j'ai trouvé un boulot.

Cela dit, je ne vais pas me plaindre. Je suis officiellement une chasseuse de démons à temps plein pour la meilleure agence du pays. J'ai enfin décroché le poste de mes rêves !

Il y a juste un petit problème. Dax Murphy est devenu mon patron.

Oui, LE Dax Murphy, celui qui m'a menti, droguée et m'a fait croire qu'il était la meilleure chose qui me soit arrivée depuis la découverte du pain en tranches. Qu'est-ce qui a bien pu me passer par la tête ? Il n'est même pas sexy. Franchement qui aime les gars riches, puissants avec des yeux bleus intenses et des super abdos ?

Enfin, rien ne m'empêche de le détester tout en tuant quelques monstres. D'ailleurs ce que je pensais n'être qu'une petite enquête de routine se révèle bien plus dangereuse que prévu et je me retrouve coincée avec Dax dans un jeu maléfique où seule ma magie défaillante peut nous sauver de l'oubli.

2024 Editions du Chat Noir

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 5 février 2024 | ISBN : 9782375682494

• Sombre_Grimoire Le 14 Janvier 2024 à 00:01
    Un second tome pleins d'actions ! J'ai adoré suivre cette suite ainsi que les différentes manipulations. Maintenant je suis assez curieuse des intentions des personnages pour la suite des événements ainsi que des actions finales des ennemis.