Rebirth !, tome 1 : Réunis par le destin
Alexandre Sanchez et Anieshka2024

17.0

«Tobias, jeune lauréat de l’académie des mages d’Eterna, s’apprête à recevoir la distinction pour laquelle il travaille depuis toujours. Malheureusement, son destin bascule lorsque le Haut-Roi, son mentor, se fait assassiner de sang-froid devant des milliers de personnes sur le balcon royal, le laissant pour seul témoin d’un complot orchestré de toutes pièces par un mystérieux individu.
Accompagné d’Eleanor, une marquise d’un pays lointain accusée à tort de ce crime et de Jahred, un chevalier renégat échappé de prison, Tobias devra affronter les ombres de son passé et confronter ceux qui œuvrent dans les ténèbres pour restaurer la vérité et éteindre les braises d’une guerre naissante. »

2024 Editions Myria

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 9782487006218

• MelBonnot Le 29 Février 2024 à 15:11
    Pari réussi que d'adapter la saga "Imaginary Rebirth" en BD. Anieshka illustre avec brio les aventures des attachants Tobias, Eleanor et Jahred dans un style manga qui plaira forcément aux ados et jeunes adultes. Alexandre Sanchez signe le premier tome d'une aventure épique, rythmée, dynamique, saupoudrée d'humour et emplie de suspense. Big up pour le lettrage adapté aux déficients visuels.