Qui a tué le père Noël ?
Maxime Seraf2023

1.0

MAUVAIS

Bienvenue dans un conte de Noël revisité où l'humour, la légèreté et le crime se mêlent pour créer une aventure « loufoquement » décalée. Plongez dans l'univers d'Holda et Romuald, deux lutins aux personnalités… Je vous laisse découvrir… Holda, animée par le rêve d'intégrer l'académie du Père Noël, se retrouve embarquée dans une affaire qui changera le cours de son année scolaire. En effet, le titre ne laisse guère de place au mystère : quelqu'un a commis l'impensable ; tuer le père Noël. Les conséquences de cet acte vont bien au-delà de ce qu’Holda aurait pu imaginer. L'histoire regorge de rebondissements aussi délicieux qu'une boîte de chocolats de Noël. Les pages s’enchainent avec la curiosité de découvrir quelles conséquences cela aura sur le Royaume du Nord enchanté. Alors, si vous êtes curieux et prêts à plonger dans un monde où l'humour et le mystère s'entremêlent joyeusement, cette lecture est faite pour vous. Préparez-vous à découvrir un conte de Noël décalé.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 174 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 978-2-494637-08-8

• SyChou Le 17 Janvier 2024 à 10:06
    La couverture est toute mignonne. Le résumé nous promet des "rebondissements aussi délicieux qu'une boîte de chocolats de Noël" ; ce qui est vrai jusqu'à 40% de l'histoire. Mais, ATTENTION !!! Scène de sexe non consentie !!! J'ai donc abandonné ce livre.