Quelque part dans la neige
Linde Faas2023

C'est bientôt Noël. Derrière chaque fenêtre, on rit, on s'amuse. C'est la fête !Mais pas chez Sophie. Son papa est trop occupé. Quand un élan majestueux apparaît au milieu du blizzard, Sophie décide de le suivre jusqu'au plus profond de la forêt...

Titre original : Ergens in de sneeuw (2022)

2023 Editions Kaléidoscope

Française Langue française | Traduit par Emmanuèle Sandron | 36 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9782378882273

• Tachan Le 13 Décembre 2023 à 17:45
    Histoire d’un coup de foudre. L’imaginaire et la palette de l’autrice m’ont tout de suite parlé, la lecture n’a fait que confirmer cela, le temps de cette fable onirique où l’hiver revêt son tapis de calme et de lumière pour apaiser les coeurs en peine. Un doux bonbon sucré qui invite aux rencontres et activité de groupe pour soigner sa solitude. Des paysages hivernaux sublimes
  • Meadhbh Le 04 Janvier 2024 à 21:01
    Vraiment très beau, très mignon, les illustrations sont magnifiques !!! C'est une jolie histoire ! Et je le redis, mais les illustrations sont incroyables, de mon point de vue en tous cas !