Quatre filles et un toit
Julie Lezzie2009

15.7

Il y a Alex et Maëlle, le couple fusionnel au bord de la crise de nerfs, Fred et Estelle, un couple butch-fem dont la passion ne se dément pas. Ensemble, elles décident de transformer une vieille ferme ruiniforme en un petit paradis.

Et puis il y a une myriade de copines : Gaïa, toquée de feng-shui et de macrobiotique, Fab et Léa, les nymphos toujours à la recherche de chair fraîche. Céline et Liliane qui s’aiment malgré une grande différence d’âge, Nat, Sophie et enfin Mihaela, la fille de l’Est qui essaye de comprendre, malgré le barrage de la langue, les invraisemblables histoires de la bande.

Entre déménagement et feu de barbecue, entre gros travaux et repas animés, c’est un microcosme lesbien qui se confie, se dispute, se sépare, se retrouve, qui fait l’amour et qui déclenche des incendies…

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 25 janvier 2019 | ISBN : 9781795125659

2009 Editions Gaies et Lesbiennes

• Chrichrilecture Le 13 Avril 2019 à 08:33
    Sympa Une histoire sympa avec des filles qui ne se prennent pas la tête et qui ont de l’humour. Ce genre d’histoire vous fera oublier les soucis du quotidien même si je le recommande plus à des adolescents. J’espère que la suite sera avec les même humour