Quand on est au milieu
Christopher Denise et Anika A. Denise2024

17.7

À tous les frères et soeurs, les grands, les petits... et surtout celles et ceux qui sont juste entre les deux !
Anika A. Denise et Christopher Denise, le créateur de Chevalier Chouette, célèbrent les fratries et la fameuse « place du milieu » avec tendresse et espièglerie !

2024 Editions Kaléidoscope

Française Langue française | Traduit par Claire Billaud | 40 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782378881986

• Camliou Le 05 Janvier 2024 à 17:08
    Une jolie vision de la fratrie et beaucoup de tendresse !
  • Erazada Le 02 Février 2024 à 16:39
    Un album tout mignon sur la fratrie et sur la place qu'on s'y fait ! Les illustrations sont adorables !
  • Lesvoyagesdely Le 31 Mars 2024 à 09:52
    Un album très tendre et lumineux sur la place du milieu dans une famille lapins. Des lapins ultra adorables, un superbe dessin. Juste quelques paroles bien senties sur la place du milieu. Nous suivons la fratrie lapin à travers leurs vies et leurs activités avec beaucoup de tendresse par les images. L'album nous réchauffe le cœur tout du long, et l'achève dans le bon sens sur son final.
  • Tachan Le 10 Avril 2024 à 21:23
    J’ai adoré cette rencontre pleine de charme et de douceur et pourtant proposant une belle histoire avec une réelle immersion dans la peau de l’enfant du milieu avec ses hauts et ses bas. C’est un très bel ouvrage et une charmante histoire pour montrer que c’est bien de grandir mais pas trop vite non plus pour en profiter au maximum et être entouré de tout plein d’amour. ?