Quand le corps sonne l’alarme
Karène Larocque2023

18.0

Anxiété, angoisse, migraine, insomnie, côlon irritable, fibromyalgie, épuisement, etc.

Avez-vous déjà considéré la possibilité que ces manifestations physiques n’étaient pas des problèmes, mais plutôt des signaux ? Un cri strident pour attirer votre attention sur une dimension psychologique que vous auriez négligée depuis trop longtemps ?

Dans ce livre, l’autrice propose des exercices concrets, développés grâce à sa riche expérience en tant que psychologue.

Identifiez les dix causes qui peuvent être à l’origine de vos maux. Puis, une fois l’« infection » trouvée, découvrez comment la soigner.

Votre corps sonne l’alarme, ÉCOUTEZ-LE !

2023 Editions de Mortagne

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : 9782897925376

• Readeuse Le 14 Novembre 2023 à 02:43
    L’écriture est simple et fluide, l’auteure nous donne des exemples concrets et des exercices efficaces à faire. Elle nous fournit aussi des pistes de réflexion, le tout dans l’optique de rétablir et de maintenir un équilibre psychologique. Je dois dire d'ailleurs que je suis encore un peu sous le choc des découvertes que j’ai faites. J’ai eu ce qu’on appelle en anglais un "Wake up call"