Quand la ville s'éteint
Julia Pialat2021

14.0

Cobra, la vingtaine, a grandi dans le quartier de Strasbourg – Saint-Denis à Paris. Il partage son temps entre l’épicerie de son père, le bar Chez Jeannette, l’écriture de son premier album de rap et l’envie farouche de réussir. Il n’a aucun contact, pas d’argent, juste son enthousiasme, et se donne un an pour percer.
Un jour, il fait la rencontre de Chérif, un ancien producteur de raï en déshérence, qui accepte de mettre à disposition son studio d’enregistrement. Leur amitié va tout bousculer.

2021 Editions JC Lattès

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782709668491

• mellecupoftea Le 25 Septembre 2021 à 12:58
    Jusqu’aux 50-60 pages du livre j’ai bien cru eu je n’allais pas aimer le livre… Pourquoi ? A cause de quelque chose de vraiment bête pourtant. Les références sur la pop culture dans l’industrie musicale. Il y en a absolument partout que ça en devient ridicule, on se demande même si Julie Pialat n’a pas écrit son livre juste pour placer les fameuses petites références pour en faire des jeux de mots