Pyrophobia
Jack Lance2013

14.0

La vie de Jason Evans vole en éclats le jour où il reçoit une lettre anonyme, en fait un simple Polaroid, au sod duquel il lit : Tu es mort ! Peu de temps après, on lui adresse une deuxième photo, accompagnée de ce message énigmatique : Tu crois être vivant, mais tu n'existes pas... Puis sur le troisième Polaroid, qui montre une pierre tombale, cette phrase menaçante : 18 août : jour de ton décès. L'angoisse gagne Jason, dont la phobie de feu refait surface. Ses pires cauchemars se réveillent, mais cette fois ils sont biens réels...

Titre original : Vuurgeest (2012)

2013 Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 302 pages | ISBN : 9782352876885

• Tegan Le 19 Juin 2016 à 20:36
    C'est un livre qui a auparavant été édité sous le titre Tu es mort. L'histoire ne m'a pas vraiment passionnée, à part à la fin du livre, c'est dommage. Je n'ai pas trop aimé non plus le style de l'auteur, je trouve qu'il s'encombre de détails pas vraiment utile pour l'histoire. Un livre vraiment moyen pour moi.