Professeur Eiji, tome 08
Akiko Monden2011

Saga Professeur Eiji Terminée

16.8

Madame Inui voit son ex-mari revenir dans sa vie. Il aimerait recommencer avec elle ou tout du moins lui reprendre leur fils, Takuya.Yukiko est bouleversée après cette rencontre et Eiji voudrait lui remonter le moral. De son côté, Mitchy souhaite rencontrer le père de Naomi afin de se présenter à lui et de lui annoncer leur union prochaine. Mais Naomi n’est pas du tout ravie de retrouver un père qu’elle n’aime pas.

Titre original : Ice Eiji, book 08 (2007)

2011 Editions Kana (Big)

• DarkGarnet Le 07 Décembre 2011 à 09:36
    Dans ce tome, on sent clairement que l'on approche la fin de la série. Le ton est toujours aussi juste et les personnages toujours aussi attachants. Vite la suite!
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 17:04
    Les personnages de Akiko Monden montrent dans ce volume, plus que dans les autres leurs grandes failles. Eiji apparait encore plus perdu que d'habitude, Mme Hui se cache derrière son fils pour éviter de souffrir encore et Naomi est toujours en pleine crise d'adolescence... Ils n'en sont que plus attachants.