Happy Marriage!?, tome 06
Maki Enjoji2011

Saga Happy Marriage!? Terminée

16.7

Maintenant liés corps et âme, Chiwa et Hokuto sont enfin un véritable couple. Désirant aider son mari dans sa carrière, Chiwa rend visite à son père mais... Finalement, elle ressort prise de doute sur la voie que Hokuto a choisi de suivre... Elle décide alors de découvrir la vérité sur la mort de sa mère...

Titre original : Hapi Mari ~ Happy Marriage !?, book 06 (2011)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

2011 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Tachan Le 17 Décembre 2011 à 11:54
    Petite déception avec ce tome, parce que même si ça se lit toujours avec autant de facilité, on tombe de plus en plus dans de la redite. L'auteur ne semble plus trop savoir où elle nous conduit, peut-être n'a-t-elle pas l'habitude de séries si longues...
  • Poussette59 Le 17 Janvier 2013 à 19:24
    meme avis que tachan mais j'ai adoré retrouver le couple
  • Emi-Livres Le 28 Juin 2015 à 23:55
    Hokuto est furieux que Chiwa ait rendu visite à son père mais la jeune femme ne va pas s’arrêter pour autant. Un nouveau tome qui alterne les moments de joie et de peine pour un rendu très prenant.
  • hiekashi Le 20 Novembre 2018 à 05:39
    On avance plus vraiment mais j'ai trouvé touchant les efforts faits par Chiwa pour comprendre le milieu dans lequel travail Hokuto
  • suneax Le 29 Mai 2020 à 18:47
    2 tomes que Chiwa est insupportable, je ne comprends pas ce besoin de faire des personnages féminins toujours aussi envahissants. Ça me bloque totalement dans l'appréciation de l'histoire. Ce tome est une totale déception.
  • ellalecrivain Le 03 Octobre 2023 à 01:23
    Je pense avoir fait le tour du couple. Ils sont mignons mais je veux plus que de la romance. On ne sait pas encore qui a tué la mere d’hokuto. J’espère que le prochain tome sera plus riche en rebondissements.