Happy Marriage!?, tome 10
Maki Enjoji2012

Saga Happy Marriage!? Terminée

16.9

En s'interposant devant l'agresseur, Chiwa a reçu le coup de couteau destiné à son mari… Celui-ci revit alors le drame de la disparition de sa mère et ne parvient pas à se pardonner sa totale impuissance. Mais un malheur arrive rarement seul. Suite au décès de Seiji Mamiya, des révélations remettent en cause la légitimité de Hokuto au sein de l'entreprise familiale, et le contraignent à quitter son poste. Afin de protéger sa femme de l'emprise des Mamiya, Hokuto prend alors avec Chiwa une lourde décision pour leur couple. Après toutes les épreuves traversées, les deux amants peuvent-ils encore rêver à un mariage heureux ?

Titre original : Hapi Mari ~ Happy Marriage !?, book 10 (2012)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 189 pages | ISBN : 2820305458

• Vivi Potter Le 09 Décembre 2012 à 12:33
    la fin d 'une belle histoire d'amour. C'est le deuxième manga de Maki Enjoji que je lis et je n'ai jamais été déçue! J'ai hâte d'en lire un nouveau
  • Tachan Le 01 Janvier 2013 à 19:09
    Une fin honnête mais rien de transcendant. La série a perdu beaucoup de fraîcheur au fil des tomes surtout une fois que l'auteur a cherché à complexifier son histoire avec l'histoire rocambolesque d'Hokuto. Bref, on est loin du coup de coeur même si j'ai passé parfois de bons moments grâce à la bêtise de Chiwa lol
  • Angiblean Le 05 Avril 2013 à 15:29
    Un histoire d'amour sympathique à lire mêlée à une intrigue simple mais bien ménée par l'auteure du coup on passe un bon moment avec ce shojo.
  • Emi-Livres Le 28 Juin 2015 à 23:50
    J'ai tout simplement adoré ce 10ème et dernier tome... Quelle joie de retrouvé Chiwa et Hokuto, je suis tout de même un peu triste tout de même que cette série s'achève... Etant donné que j'ai réussi à avoir le coffret "édition limité" je vais me plonger dans le roman pour prolonger un peu l'enchantement de leur belle histoire d'amour...
  • Neydia Le 25 Octobre 2016 à 01:31
    Une bonne histoire et un manga à lire!
  • Kiriiti Le 03 Janvier 2017 à 04:05
    Un coup de crayon léger et agréable. Des personnages touchants et évoluant énormément au fil des tomes. Une histoire drôle et mature mais avec néanmoins une petite perte de régime au trois-quart de la saga à cause d’un manque de diversité dans les péripéties de ce jeune couple.
  • hiekashi Le 20 Novembre 2018 à 14:58
    Une fin basique pour un shojo mais qui ne m'a pas empêcher de sourire !
  • marine_livraddict Le 11 Décembre 2021 à 15:22
    Des hauts, des bas, des disputes, des réconciliations... c'est tout la force de Happy Marriage et l'amour que se porte Hokuto et Chiwa ! Je suis fière de Hokuto qui a renoncé à tout pour vivre simplement avec celle qu'il aime, c'est un renouveau pour tous les deux et désormais, ils vont pouvoir fonder leur famille à eux ! Clap de fin pour un josei que j'ai adoré du début à la fin !