Prix
Sara Fields2022

13.0

J'étais à vendre, mais il ne m'acheta pas. Il se contenta de me prendre.

Exilée de la Terre à cause d'un gouvernement tyrannique, j'étais destinée à être vendue pour être exploitée sur un monde lointain. Mais Vane n'achète pas les choses. Quand il veut quelque chose, il l'obtient, et je ne dérogeais pas à la règle.

Cette brute extraterrestre ne se contenta pas de me dépouiller, de me punir et de me réclamer sous le regard de tout son équipage. Il me brisa, me faisant implorer sa pitié, puis demander des choses bien plus honteuses. Peut-être aurait-il été doux si je ne l'avais pas défié devant ses hommes, mais j'en doute. La douceur n'est pas son fort.

Quand il me transporta à bord de son navire, nue, rougissante et endolorie, je pensais que je ne serais qu'un trophée à exhiber ou un jouet pour le distraire jusqu'à ce qu'il se lasse de moi, mais j'avais tort.

Il fit de moi son prix, mais il me conserva en tant que partenaire.

Note de l'éditeur : Prix comprend des fessées, des scènes sexuelles brutales, des punitions intenses et humiliantes, et de la dominance/soumission. Si vous êtes choqué par ce genre de contenu, n'achetez pas ce livre.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9798357613974