Esprit d’équipe
Aimée Lou2021

17.3

Ils se haïssent. Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Eliott est la toute nouvelle recrue de l’équipe de football américain des Majestic Moose de la fac de Bomont. Un seul mot d’ordre pour lui : ne pas faire de vagues !
Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand il s’accroche constamment avec le capitaine, Darek.
Ils se détestent, ne peuvent pas passer plus de cinq minutes sans se sauter à la gorge…
Pourtant, il suffirait d’un rien pour que le désir prenne le dessus et bouleverse tout.
Mais ce serait prendre un risque énorme : celui de tout perdre. Auront-ils le courage de tenter ?

2024 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 6 juin 2024 | ISBN : 9782371266575

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 491 pages | Sortie : 9 octobre 2021 | ISBN : 9791025752814

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2021 | ISBN : B08WK1HMBT

• Lili Matoline Le 20 Février 2021 à 12:59
    Excitation, désir, déni et rejet, le même combat. Une première romance M/M parfaite pour ces deux auteures. Les sentiments sont intenses, ainsi que les émotions et la plume très appréciable à la lecture. Un adjectif revenu régulièrement lors de ma lecture “excellent !”.
  • Emy3489 Le 23 Février 2021 à 14:11
    L’histoire est si addictive et pleine de sentiments. Suivre ces 2 héros nous transporte dans un tourbillon d’émotions, toutes plus fortes les unes que les autres. Il y a de l’attraction et une alchimie de malade même si nos 2 footballeurs veulent s’éloigner, c’est plus fort qu’eux.
  • Mandinou Le 24 Juin 2021 à 09:20
    Une romance explosive, je crois qu'il n'y a pas de mot plus adéquat ! J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de la relation d'Eliott et Darek. Surtout le cheminement émotionnel de Darek, il fait d'énormes progrès tout au long du roman et c'est beau. Il y a aussi des messages très forts sur l'homophobie dans le sport, à travers cette histoire, c'est bien amené et surtout hyper important !
  • IYMP Le 23 Août 2021 à 18:26
    2ème roman que je lis des auteurs et 2ème joli coup de coeur. Je suis passé par toutes les émotions avec Darek & Elliott. Dès le dbt, j'ai eu un peu le coeur brisé, ensuite j'ai souri, ri mais surtout j'ai pleuré tellement ils m'ont déchiré. Tellement ils se déchiraient. Il y a tellement d'alchimie entre eux, j'en ai ressenti toute la tension qu'il y avait pendant ma lecture. Super addictif !
  • Olympe16 Le 07 Septembre 2021 à 10:46
    Je n'ai pas lu le pitch avant de le commencer et j'ai été un peu "déçue" car je croyais que ce serait l'histoire de deux adultes et non ce sont deux jeunes adultes à la fac qui découvrent leur orientation sexuelle. J'ai mis des guillemets à déçue car l'histoire m'a plu et j'ai passé un bon moment avec Elliot et Darek. La fin et l'acceptation des sentiments de Darek était très jolie à lire.
  • Emy3489 Le 14 Octobre 2021 à 22:04
    Relecture. J’aime toujours autant l’histoire de Éliott et Darek. Leur histoire est belle et touchante. Grandir, mûrir, évoluer en tant qu’adulte et apprendre à découvrir sa sexualité au sein d’une équipe de football est très compliqué. Les auteurs ont réussi ce challenge, j’aime beaucoup leurs plumes et j’ai hâte de découvrir d’autres histoires.
  • Les lectures de zaza Le 11 Janvier 2022 à 17:21
    C'est un vrai coup de coeur ! Les personnages sont attachants et l'histoire très bien tourné et attachante. J'ai adoré les voir évolué, murir dans le roman. Je suis passé par toute les émotions durant ma lecture et c'est ce que j'adore. Etre emporter par l'histoire est vraiment top.
  • bibipapote Le 15 Février 2022 à 03:14
    Du premier mot jusqu’à dernier je n’ai pas sûr décrocher de cette lecture. Bouleversante. Prenante. Haletante.
  • ella_and_books Le 06 Mars 2022 à 20:12
    Je n’ai pas décrocher l’histoire des yeux, j’ai vraiment adorer, je suis super triste de quitter Darek et Eliott J’ai été captivé du début jusqu’à la fin. Ma première romance M/M et c’était wow je n’ai même pas les mots
  • Alexandra42 Le 06 Août 2022 à 17:46
    Une romance addictive, pleine d’émotions et de souffrance La plume des auteures m’a conquise Un coup de cœur
  • Augxst1 Le 28 Juin 2023 à 16:22
    PITIÉ LA COUVERTURE GÂCHE TELLEMENT L‘ÉXPERIENCE DE LECTURE. Il fallait que cela sorte, le livre est un coup de cœur, écrit avec les bons mots et un regard nouveau. Mais cette couverture dans ma bibliothèque…
  • Exceptiona_Diaries Le 07 Juillet 2023 à 21:04
    Quel plaisir d’enfin découvrir ce livre dont j’avais tellement entendu parler. J’ai vraiment adoré la manière dont l’histoire est écrite, avec une thématique de l’acceptation de soi qui est omniprésente. C’était électrique, c’était émouvant et surtout addictif. Une magnifique découverte que je quitte avec un pincement au cœur.
  • Fairy-World Le 27 Novembre 2023 à 00:47
    La plume de ces autrices est addictive, mais j'ai peu adhérée à cette romance. La relation était basée sur l'attirance physique, j'ai trouvé leurs sentiments mal amenées car ils passent peu de temps ensemble au final. Et le comportement de Darek... qu'il hésite, rejette Eliott car il ne s'assume pas, OK. Mais la violence c'est non, et il ne s'est pas clairement excusé sur ça. Sympa mais sans plus.
  • Elyssandre Le 30 Novembre 2023 à 13:09
    J'ai bien aimé, même si la thématique abordée est du genre vu et revu. C'est bien amené, l'écriture est fluide et addictive. Par contre, je rejoins certains avis, la couverture ne rend pas vraiment justice au contenu...
  • Absinthe-et-Sucre Le 01 Janvier 2024 à 19:37
    J'ai bien aimé ce roman, mais on sent que c'est le premier de notre duo d'auteure. C'est bien écrit, mais on manque un peu de détails, de profondeur parfois. J'ai trouvé les réactions de Darek parfois trop violentes, la fin trop rapide... Globalement, ça reste une bonne lecture et une bonne romance sur le thème du sport ! Je compte suivre les prochaines sorties d'Aimée et Lou !
  • Mes Aventures Livresques Le 15 Février 2024 à 16:04
    C’est un vrai coup de coeur cette relecture. Darek et Eliott sont adorables. Leur histoire ne sera pas toute rose et ils vont en voir des vertes et des pas mûres mais c’était tellement beau de les voir évoluer tous les deux. Darek est celui qui aura le plus de mal à accepter ses sentiments mais l’amour d’Eliott fera des miracles. Le soutien de leurs amis aussi aidera !! J’adore !!!
  • CDEV Le 13 Mars 2024 à 00:02
    J'ai été émue par cette lecture et touchee par Elliott et ses sentiments contradictoires tout comme Darek et son déni quant à sa sexualité. Ils m'ont mis la boule au ventre ces 2 gars qui se cherchent sans reussir à se trouver et surtout le mal qu'ils se font. 1ere fois que je lis ces auteures et une magnifique surprise. J'ai adoré et triste de quitter ces 2 personnages très attendrissants