Prisonnier céleste
Leina San2018

14.0

Taka est un ange qui a une seule mission. Traquer, trouver et détruire les démons de sa liste. Jamais il n'a failli a sa mission. pourtant, sa vie va basculer quand il croisera la route d'un incube.
Akai, un incube particulièrement puissant croise la route de l'ange. amuser par la situation, il choisit de garder l'ange en vie après la bataille.
Comment va se passer la vie d'un ange en enfer? Que va faire Taka pour se sortir des griffes d'un incube vivant grasse aux relations sexuelles?
A vous de venir découvrir les réponses.

(Attention histoire gay BDSM)

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 9 mai 2018 | ISBN : 9781981056415

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 182 pages | Format : AZW | Sortie : 8 mai 2018 | ISBN : B07CZ5D1BC

2018 Editions Autoédité

• Nolany Le 10 Mai 2018 à 23:00
    J'ai passé un bon moment de détente avec cette histoire. C'était simple, cohérent, facile à lire et sans prise de tête (malgré quelques espaces manquants entre les mots, mais c'est de l'autoédition donc pour moi, c'est pardonnable). Les personnages étaient sympathiques et les petites touches d'humour m'ont bien plu.