Prince pirate
Ysaline Fearfaol et Ayleen Night2023

Avalon, terre de légendes...

Amriel d’Avalon se définit lui-même comme le plus célèbre des pirates de la contrée magique. Ne craignant rien ni personne, il prend plaisir à défier les lois, et si son charme ravageur fait des miracles, il ne le met pas non plus à l’abri de toutes les inimitiés.
Amriel s’en amuse, jusqu’au jour où son passé vient frapper à sa porte, ne lui laissant d’autre choix que se conformer à la vie qu’il a fuie.
Toutefois, l’enlèvement d’Enguerrand de Chânais, l’un des membres de la plus puissante des meutes de loups-garous d’Avalon, avec laquelle le pirate accumule les contentieux, pourrait à nouveau faire souffler les vents en sa faveur.
À moins que l’attirance que le geôlier éprouve pour un captif qui ne la lui rend pas ne le fasse sombrer dans des abysses dont même un pirate ne remonte pas…

Dans l’univers de la meute de Chânais, découvrez l’histoire du plus célèbre des pirates d’Avalon la légendaire!

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9798370501944