Poésies en cœur majeur
Domino Milot2018

15.0

Je me suis penchée bien tardivement sur la poésie que j’entrepris de dépoussiérer, travaillant principalement sur la musicalité qui permet de s’immerger dans un monde plus léger. Aux mots, j’ajoute l’image et les embellis de photographies personnelles.
J’aime la vie et le fais savoir à travers mes poèmes que je partage volontiers avec vous. Certains sont évocateurs comme L’enfant paraît ou Dansons ; d’autres sont nés de l’observation tels Les trois compères ou Majorettes.
En 2016, l’Académie internationale de Lutèce félicite Élodie et Mélodie en m’accordant la médaille de bronze. En 2017, c’est le Centre européen pour la promotion des arts et des lettres qui salue d’une mention honorable Fouillis la petite mouche.
Chères lectrices et chers lecteurs, faites-vous plaisir et commencez à vous fabriquer votre arc-en-ciel de bonheur.

2018 Editions Amalthée

Française Langue française | 67 pages | Sortie : juin 2018 | ISBN : 9782310037976

• cycy41 Le 25 Octobre 2021 à 20:32
    Un autre style de poésie, assez sympa à lire ! Beaucoup de poèmes sur des personnes qui ont été chères à l'auteur, l'écrit est différent mais à découvrir. J'ai bien aimé les illustrations avec chacun des écrits et l'effet papier glacé