Poena Cinis, tome 1 : Cauchemar
Tatiana Krstic2024

17.5

Dans un royaume envahi par la Peste, une jeune rescapée de secte fera face à la détresse de tout un peuple. Enrôlée de force par la milice royale de l'héritier de la couronne, elle guidera la troupe jusqu'aux fanatiques qui ne désirent qu'une chose : semer le chaos.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | Sortie : février 2024 | ISBN : 9791041536474

• Choupi_ Le 26 Avril 2024 à 21:09
    Le T1 est introductif mais n'est pas sans intérêt dans l'intrigue mise en place. Sombre dans son univers mais aussi mélangé d'humour visuel qui m'ont parfois fait sourire. J'ai aimé les persos introduits. J'ai pu découvrir ce livre sur sa version physique. L'objet livre, auto-édité, est d'une qualité incroyable, avec des pages bonus de Lore et des illustrations/croquis de fins. Vivement la suite.
  • Chrisbookine Le 01 Mai 2024 à 18:20
    Introduction prometteuse avec des personnages d'emblée charismatiques et caustiques. Un dark & red fantasy aux dessins vifs et à la colorisation soit très sombre soit chaude appréciable à l’œil. Un bijou de noirceur, un rubis de passion.