Phoenix Rhapsodie, tome 1 : crépuscules
Alexandre Elion2021

14.0

Eathran, continent au bord de l’embrasement.

Le peuple des Nymphes, menacé d’extinction, envoie la plus courageuse de leur congénère, Ilyana, afin de retrouver les secrets de leur passé au cœur de la terrible Faolan, fief d’anciens Hommes-Loups sans peur. Sa quête sera enrayée par de terribles complots fomentés contre la Couronne des Phoenix, ainsi que par les secrets de famille que tente de dissimuler la reine régente.

En parallèle, Fergal, surnommé le Chasseur, a pour mission de ramener une étrange jeune femme du nom de Sile Aran, auprès du Mage Belen, qui cache de mystérieuses informations au sujet des Livres Sacrés perdus. Ouvrages qui pourraient bien sceller le destin d'Eathran et de la famille royale.

Les Faolans, Hommes-Loups sans vergogne, enrayeront-ils le destin de nos héros dans leurs complots ? La révolutionnaire Shama s’embrasera-t-elle avant le reste du continent ? Et les souverains Phoenix sauront-ils dissimuler les secrets de leur famille afin de sauvegarder leur Couronne… ?

Plongez dans l'univers des Phoenix

2021 [E-book] Editions Autoédité