Peyton Place, tome 3 : Carnaval à Peyton Place
Roger Fuller1978

17.0

À Peyton Place, la fête bat son plein. Luna Park est tout illuminé de lampions et de feux d'artifice. Les manèges, la Grande-Roue, le Palais des Mirages sont assaillis par une foule joyeuse. Soudain, c'est le drame : Allison MacKenzie a vu Kathy glisser dans la machinerie. Elle a le bras arraché. Que s'est-il passé ? Simple accident ? Lew Welles, le fiancé de Kathy, l'a-t-il poussée ? Une atroce incertitude taraude les esprits.
Pourtant Lew et Kathy se marient ; ils ont des enfants. Mais le malaise subsiste, entretenu par les commérages, la médisance...
Tous les personnages, nés de l'imagination de Grace Metalious, se retrouvent dans "Carnaval à Peyton Place", avec leurs ambitions, leurs vices, leurs drames secrets.
Après la mort de la romancière, Roger Fuller a repris, avec un égal talent, cette vaste chronique d'une petite ville américaine qui, pour des millions de lecteurs et de téléspectateurs, est devenue une réalité vivante.

Titre original : Carnival in Peyton Place (1967)

1978 Editions Seghers

Française Langue française | Traduit par Marie-Aurélie Rogues | 274 pages | ISBN : 0000000000000