Petites leçons de permaculture
Alexandra Garibal et Audrey Lainé2023

15.3

Alexandra Garibal a découvert la permaculture il y a 5 ans, en remède à son éco-anxiété. Elle a déménagé, mis ses mains dans la terre, et s'est immergée dans cette discipline aussi nécessaire aux sols que pour son esprit ! Elle restitue dans ce livre tout ce qu'il y a à savoir sur la permaculture (documentaire) et comment ça fonctionne (livre pratique). Elle le fait avec sérieux et humour, et a inventé deux personnages de bande dessinée craquants et amoureux qui ont fait la joie des lecteurs de Mâtin : Philibert et Julie.

2023 Editions Dargaud

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 28 avril 2023 | ISBN : 9782205203332

• clairetteh Le 08 Janvier 2024 à 17:08
    Parfait comme introduction à la perma ! Un livre léger, rigolo, très agréable à lire et qui me donne grandement envie de me lancer... sans m'étouffer de trop d'infos pour débuter
  • clairetteh Le 08 Janvier 2024 à 17:09