Parfum d'étrange, tome 2 : Floraison
Marie Boulay2023

20.0

EXCELLENT

Garance, déstabilisée par la découverte de ses pouvoirs de sorcière, suit son patron à Paris pour la saison d'hiver, tandis que Lucas part en Allemagne sur les traces de leur ennemi commun. Dans la ville lumière, Garance découvre les paillettes, les parfums luxueux et l'agitation de la vie parisienne. Mais elle se trouve aussi confrontée à de nouveaux mystères. Parviendra-t-elle à reprendre suffisamment confiance en elle pour faire face à ces nombreux dangers ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2023 | ISBN : 9782958682002

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782323013128

• ElinaVath Le 02 Avril 2023 à 20:15
    C'est un roman qui est à la hauteur du premier, si ce n'est plus ! On retrouve des personnages qui évoluent, des nouveaux venus haut en couleur et qui ne sont pas là pour la déco. Plus d'action que dans le premier, plus de magie, sans oublier la parfumerie, toujours, qu'on a un plaisir de découvrir ! Marie signe là un nouveau roman superbe, avec sa plume poétique !