Parallèle, tome 3 : Moitié, moitié
Philippe Pelaez, N.G. Laval et Florent Daniel2018

Saga Parallèle Terminée

15.5

Nous sommes en 2082, près de Jupiter. Les vaisseaux Achlys et Hybris, commandés respectivement par Pavel Vonichev et Sylan Kassidy, continuent leur mission : pour l'Hybris, il s'agit d'assembler les éléments qui formeront la future base sur Callisto; les membres de l'Achlys, eux, récoltent des minerais sur (617) Patrocle dans des conditions extrêmes, les perturbations magnétiques se faisant plus intenses. Mais soudain, alors qu'un étrange nuage bleu se forme au voisinage de l'astéroïde, une navette incontrôlable vient se crasher sur le vaisseau, endommageant gravement les déflecteurs censés protéger l'équipage de l'Achlys de la terrible magnétosphère de Jupiter.

2018 Editions Sandawe

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9782390142331

• Ness_bouquine Le 27 Mars 2019 à 11:33
    Mitigée un chouilla avec les 2 tomes précédents, la série avec ce tome 3 gagne en intérêt...elle prend même un sacré virage. Le scénario, les planches et la colorisation tout est là pour nous mettre dans l'ambiance de la dystopie. Les dernière pages réservées à la réalisation sont très intéressantes. Je l'ai dévorée.