Papyrus, tome 28 : Les enfants d'Isis
Lucien De Gieter2006

Saga Papyrus Terminée

17.5

En récompense de ses services, le pharaon Mer-em-Ptah offre un somptueux domaine à Papyrus. Très vite pourtant, notre jeune héros va se retrouver prisonnier de sa nouvelle résidence et comprendre que le pharaon l'a volontairement écarté de sa fille Théti-Chéri.
Papyrus se retrouve embarqué dans une nouvelle aventure où amour et haine seront intimement liés, où les éléments et les dieux vont se déchaîner, mais au terme de laquelle la force des sentiments l'emportera. L'amour que Théti-Chéri et Papyrus se portent, ne pouvait rester caché plus longtemps. Ils oseront enfin se l'avouer. Eh oui, ça devait arriver !

2006 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 1er février 2006 | ISBN : 2800136529

• Taliesin Le 18 Août 2015 à 16:08
    On pourrait résumer cet album en un seul mot : "Enfin !!!"
  • Arthur C Le 15 Juin 2023 à 18:03
    Après la déclaration de Papyrus et Théti dans le tome 1, on a enfin un moment où ils se disent "Ah c'est vrai, on est amoureux" et commencent à agir comme tel. Franchement, il était temps que l'auteur se décide entre amour ou relation platonique.