Palace papers
Tina Brown2023

14.0

Qui a dit que Buckingham Palace était un havre de paix ? L’amour illicite de Camilla et Charles, les excentricités de la reine-mère, la guerre fratricide entre Harry et William, l’ambition de Kate Middleton, peut-être plus féroce que Meghan Markle… Depuis la mort de Diana, en 1997, les turpitudes s’enchaînent.
Pour cette exceptionnelle plongée en coulisses, Tina Brown a interviewé plus de cent vingt proches de la monarchie britannique. Jamais le Palais n’avait tant ressemblé à une arène. Avec un enjeu de taille, que la dynastie royale ne pourra esquiver : comment perdurer ?
Radiographie d’une Couronne en péril, mais aussi des médias, caprices et rancœurs : scandaleusement savoureux.

Titre original : Palace papers (2023)

2023 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782709671262

2023 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Laurence Kiefé | 609 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782709671262