Outsiders, tome 5
Akira Kanou2023

15.0

Convaincues que leurs grands-parents leur cachent des choses, Ema et Yuko décident de mener l'enquête... L'aînée finit par trouver un extrait du journal intime de sa mère, qui confirme leurs soupçons : les Karino complotaient déjà contre les loups-garous et les aeternitas 25 ans auparavant !

Malgré ces révélations troublantes, Yuko continue de faire profil bas. Hélas, sa grand-mère n'est pas dupe... La vieille dame met alors en scène un accident de voiture afin de faire taire sa petite-fille, et profite de l'occasion pour accuser les vassaux de Tamaki ! Ema, quant à elle, est dévastée lorsqu'elle découvre sa sœur inconsciente sur un lit d'hôpital... Suivra-t-elle le chemin de la vengeance ou cherchera-t-elle à percer la vérité ?

Titre original : Zangetsu, Kage Yokotaharu Atari, book 5

2023 Editions Ki-oon (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : 9791032713259

• Tachan Le 27 Juin 2023 à 22:17
    Déjà la fin d'une série sympathique, surtout pour une première oeuvre, avec une ambiance fantastique sombre et moderne que j'ai trouvé séduisante, surtout graphiquement. Narrativement l'ensemble est trop classique, trop passe partout aussi et ne se détache pas de la masse de texte du genre. Tout est trop archétypal et sans nuance ici, en plus d'aller trop vite et d'être trop bref.